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Évaluez la performance commerciale de votre entreprise

Quel est le niveau de performance commerciale de mon entreprise ?

QWESTA vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer GRATUITEMENT le niveau de performance commerciale de votre entreprise.

Si nécessaire, QWESTA vous mettra en relation avec un spécialiste du développement commercial pour un entretien d'approfondissement d'une heure OFFERT.
Pré-requis  Avoir au moins 1 commercial dans son entreprise
Temps estimé  15 minutes
Population  Dirigeants, Directeurs et Managers commerciaux

La vente est certainement l'un des leviers les plus puissants pour développer rapidement la performance de votre entreprise mais c'est rarement le plus facile à activer.

De la définition de vos priorités commerciales, à la mise en œuvre des plans d'actions en passant par la fixation des objectifs, le l'optimisation des processus de vente... le choix des principaux axes d'amélioration est souvent difficile à prendre !

En analysant et en hiérarchisant, autour du mécanisme de la performance commerciale  vos gisements de croissance, vous aurez une meilleure vision des objectifs prioritaires que vous pouvez vous fixer pour améliorer sensiblement la performance de votre entreprise.

Ce diagnostic vous permettra de faire le point sur la performance commerciale de votre entreprise et de trouver les solutions les plus pertinentes pour développer rapidement votre Chiffre d'Affaires et améliorer vos marges, avec une analyse en 3 dimensions :

> Votre niveau actuel sur chacun des 12 leviers de la performance commerciale ;

> Le classement des leviers les plus efficaces pour améliorer vos vente ;

> La définition des axes prioritaires d'amélioration.

Il vous permettra d'obtenir des préconisations pour améliorer votre performance commerciale afin d'établir un plan d'action visant à améliorer significativement vos résultats de vente.

Qwesta vous propose de prendre quelques minutes pour évaluer la performance commerciale de votre entreprise.

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Étape 1 / 14

Votre notoriété et votre capacité à générer des demandes entrantes

01

Votre image de marque : votre réputation d'entreprise est un atout majeur pour vendre

non, pas du tout oui, absolument
02

Vos atouts concurrentiels : vous vous démarquez de votre concurrence sur le plan technique, économique ou du service

non, pas du tout oui, absolument

Réalisé par Sébastien MUFF

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